Cigarettes Electroniques Huiles

Quels engrais pour la culture du cannabis ?

Vous êtes un agriculteur spécialisé dans la culture du cannabis, mais vous confrontez de mauvais rendements de votre culture. La question que vous devez vous poser est de savoir quel type d’engrais vous utilisez. Pour vous faciliter la tâche, nous vous invitons à l’article suivant qui présente les différents engrais du cannabis.

Qu’est-ce que le cannabis ?

Originaire du continent asiatique, le cannabis est une plante botanique. Il existe deux espèces de cannabis. Il s’agit de cannabis sativa qui est une plante utilisée dans plusieurs domaines d’actions. On l’utilise dans le domaine textile et cosmétique. On peut également utiliser comme produits destinés au tabagisme. Il joue le rôle d’azote, de potassium et du phosphore. Nous avons aussi le cannabis indica. 

Cannabis sativa et cannabis indica : les dissemblances

Bien que ses espèces ont en commun le nom, le cannabis, certains aspects permettent de les différencier. En effet, le cannabis sativa se retrouve généralement en Mexique, Thaïlande, Colombie. Sa présence dans certains pays africains est aussi effective.

Alors que le cannabis indica trouve sa culture au Maroc, Afghanistan et Turquie. On peut faire la différence entre sativa et indica à partir de la taille. En effet, indica à une taille de 90 cm tandis que sativa est dans les 1m80. Pour éliminer le stress, et retrouver son humeur, il est conseillé d’utiliser les cannabis indica. Mais pour réduire les douleurs des muscles contentez-vous des cannabis sativa. Au niveau de la floraison, il faut noter que les indica sont plus productifs que les sativa.

Les engrais nécessaires pour la culture du cannabis

Pour avoir une bonne culture du cannabis, il faut l’intervention des engrais, Source de développement des plantes. Ainsi, nous avons deux sortes d’engrais, les engrais chimiques et les engrais biologiques. Parmi ces types d’engrais, nous retrouvons d’autres espèces applicables aux plantes. Il s’agit de :

Bio grows

Bio grow est un engrais de type biologique comme l’indique clairement son nom. Produit liquide, il permet de protéger les bactéries indispensables pour le développement de la plante. Il procède des vitamines B1 B 2 C et E. Il faut au moins utiliser 4 ml pour la plante.

Agla grow 

Toujours, en liquide agla grow constitue un engrais indispensable pour le développement de la plante. Pour avoir une floraison efficace, il faut utiliser agla grow. Le même dosage que bio grow est recommandé.

Méga Worm

Composé des enzymes, méga Worm protège et fournir de l’énergie aux plantes. Il est un produit qui rend le sol fertile.

Nutrihemp 

Nutrihemp est un engrais en poudre qui donne aussi de la fertilité à la terre afin de rendre la culture productive. Également riche en vitamine B1 B 2 C… Il lutte contre les potentiels dangers des plantes.

Autres engrais indispensables

Il faut noter que ces engrais présentés plus haut ne sont pas les seuls indispensables pour un cannabis. Nous avons aussi le bio Bloom, l’agla Bloom, la bio flore, guanokalong bat guano sans oublier terra Vega et terra grow.

L’importance des engrais pour la culture du cannabis.

Les engrais fournissent de l’énergie nécessaire pour le développement, le suivi, la floraison des cannabis. Les engrais jouent un rôle important dans la fertilité et la croissance de la terre où sont cultivés les produits. Ils sont ainsi indispensables pour les cannabis. Toutefois, ils peuvent être source de mauvaise récolte si les doses ne sont pas respectées.